15/05/2017

Et la rumeur fut…

IKEA a fait un couteau qui s’appelle “Susmåbit”…
Arrêtez la chimio et les radiations, le jus de citron va se charger de votre cancer en deux temps trois mouvements…
Ce pauvre chien a été gravement brûlé en voulant sauver sa famille d’une maison en feu. Un like pour une prière, un partage pour dix prières…

On pourrait croire que les rumeurs n’existent plus dans la société d’information actuelle… Et pourtant… Non. Elles ne se sont jamais aussi bien portées. Mais au fait… D’où viennent ces rumeurs? Et pourquoi existent-elles? Pourquoi se propagent-elles aussi vite et aussi bien et peut-on y faire quelque chose, et si oui, quoi? Pour connaître les réponses à ces questions, et à bien d’autres, rendez-vous à ce webinaire gratuit qui a eu lieu: Mardi 23 mai à 18h00.

Ce webinaire a été enregistré et vous pouvez voir l’enregistrement ici: http://malka.tv/rumeur/?live

Insicrivez-vous à la liste pour être averti du prochain webinaire. Pour participer, il vous suffit d’avoir un ordinateur, une tablette ou un téléphone capable de voir les vidéos YouTube. Vous n’avez besoin ni de caméra ni de micro, car personne ne peut vous voir ou vous entendre. Pour poser vos questions, il vous suffit de les écrire dans une boîte de chat. Seul l’animateur (moi) voit vos questions.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: